CIRCONSCRIPTION
ARRAS4
|
CONSTATS PRINCIPAUX (bilan du précédent projet et des résultats aux évaluations nationales):
* Le manque de vocabulaire freine les apprentissages.
* Les élèves n'ontpas de mal à déchiffrer, mais ils ne comprennent pas toujours ce qu'ils lisent.
* le travail pour l'obtention des différents brevets est insuffisant.
|
|||
AXES PRIORITAIRES :
- Enrichir le vocabulaire dans tous les domaines
- Améliorer l'oralisation (mieux comprendre pour mieux lire)
- Organiser une programmation d'école pour permettre aux élèves d'acquérir les brevets liés au socle commun: B2i, APER, APS |
|||
|
|||
ENRICHIR LE VOCABULAIRE DANS TOUS LES DOMAINES
|
AMELIORER L'ORALISATION (mieux comprendre pour mieux lire)
|
ORGANISER UNE PROGRAMMATION D'ECOLE POUR PERMETTRE AUX ELEVES D'ACQUERIR LES BREVETS LIES AU SOCLE COMMUN: B2i, APER, APS
|
|
|